L’ANIMATION MAGIQUE DANS UN SALON PROFESSIONNEL
CONÇUE PAR MARKO’S
L’objectif visé , pour toute société qui loue un stand sur un salon professionnel est de rentabiliser au mieux son investissement en renforçant sa visibilité et donc , son image . CHAPEAU !
Louer un stand , c’est aussi nouer des partenariats fructueux , en rencontrant les acteurs principaux de son segment d’activité et enfin trouver de nouveaux partenaires commerciaux porteurs de projets .
Les gens ont envie qu’on les distraits , c’est un de leurs fondamentaux !
La magie » close-up »perçue sous cette angle est effectivement un excellent catalyseur , qui fait habilement converger réalité et fiction .
Cet incomparable métaphore visuelle créé un authentique levier de communication très impactant sur le public qui génère , non seulement un trafic accru sur le stand par un afflux concentrique de visiteurs , de clients et de prospects , mais déclenche un véritable « buzz » viral sur le stand lui-même .
Car le magicien « close-up » qui opère sur le stand , d’une part , focalise l’attention de personnes qui , sans son intervention seraient probablement reparties , mais d’autre part le magicien associe implicitement son renom et son talent à l’enseigne même de l’entreprise avec laquelle il fusionne .
Le magicien était charismatique , il devient emblématique , et c’est toute la renommé du stand qui s’amplifie …l’objectif est atteint et ce , grâce à cette ambiance conviviale .
La cohésion d’équipe , ou « teambuilding », en sera elle aussi d’autant stimulée !
DOTE D’UNE FIBRE ARTISTIQUE SAILLANTE, MARKOS DELIVRE DANS CHACUNE DE SES PRESTATIONS UNE AMBIANCE MAGIQUE ENTHOUSIASMANTE !
Car si une image équivaut à mille mots , à combien de mots équivaut un simple tour de magie ?
Deux types d’animations magiques vous sont proposées : Le « close-up » déambulatoire ou la « table de triche »
1 / Le « close-up »
- Tours de cartes
- Tours avec iPhones empruntés
- Mentalisme
- Tours avec billets de banque, avec des pièces empruntées, avec des balles mousse, avec des bagues, etc.
2 / La » table de triche »
- Divers bonneteaux de cartes
- Bonneteau des 3 gobelets et de la muscade « pass-pass », Bonneteau des 3 coquilles de noix et Bonneteau des 3 tubes en laiton et de la petite bille
- Le quick poker à 10 cartes
- 4 cartes chacun en main et … « faites comme –moi »
- La cordelette trompeuse
- Pari avec des jetons de casino
NOTA:
La table de triche peut etre fournie , ne prenant qu’un espace restreint.
Possibilité de remise de jetons à chaque pari par les invités avec tirage au sort, au final, des remises des lots .
MARKOS , UNE LOGISTIQUE SANS FAILLE OU PRIME L’EXCELLENCE DU SERVICE !
INFORMATIONS :
- Renseignements complémentaires , grille tarifaire ou devis personnalisé , établis à la demande .
- Déclarations administratives simplifiées , car pouvant éventuellement être prises en charge par un organisme agréé .
- Déplacement France et étranger .
- Animation techniquement autonome .
- Seconde langue parlée , l’anglais .
Liste des entreprises qui m’ont fait confiance :
- Le groupe Nicollin (9 ans)
- Promodès ( 7 ans)
- Pernod (3 ans)
- Scolarest (8ans )
- Nouvelle Lune
- Média CE
- Quartiers du Monde
- Carré évasion
- Vision du globe
- Etre
- …ect…
Liste des salons :
- « Top résa Deauville et Paris « ( salon mondial du tourisme )
- « Ecoprise « (salon des CE)
- « Loisirs expo « (salon des CE)
- « Mitcar »
- « Siel » ( salon des discothèques )
- « Salon du prêt à porter « à Paris
- Salon des collectivités à Paris (ile de France , Paris , fete de l’humanité )
- « Pollutec » à Lyon
- Slon des arts graphiques
- « Event » (salon de l’événementiel )
- Salons pharmaceutiques
- Salons du mariage
- Foire internationale de Rennes
- Foire de Toulouse
- Salons de l’innovation à Deauville ( hotel de l’Amirauté )
- …ect…